Présentation de Thierry et Valérie Monniez, nouveaux propriétaires des Granges de Bigose
Arrivés de Savoie en novembre 2019, Thierry et Valérie, vous proposent de vivre un séjour en harmonie avec la nature et vous permettent un retour aux sources où le savoir « vivre ensemble » est la règle d’or de la maison.
Qui sont Thierry et Valérie ?
Après 30 années passées au service de la clientèle, Valérie a su conserver son sens de l’accueil et sa générosité, que vous retrouverez dans les plats régionaux qu’elle vous préparera. D’origine Cantalienne, cette nouvelle vie est un retour à la campagne préservée, authentique et aux traditions.
De son coté, Thierry d’origine cht’i et amoureux des régions sauvages et montagneuses, a enfin posé ses valises après avoir parcouru les 4 coins du monde lors de ses trekkings.
Une nouvelle histoire à écrire…
Tous deux sont tombés amoureux des richesses et du charme de la Lozère, après avoir parcouru la terre du Gévaudan de l’Aubrac à la Margeride, des gorges du Tarn aux paysages arides des différents Causses ou encore du Mont Lozère aux Cévennes, ils vous invitent également à marcher sur les nombreux chemin de randonnées ou à sillonner les routes désertes du département.
Une invitation à la douceur de vivre, où tout n’est que délice, charme et délicatesse…
Ces mots viennent souvent à l’esprit pour conter une halte hors du temps, dans cette grange chargée d’histoire !
La saga continue donc de s’écrire avec de nouvelles belles histoires à venir.
Commentaires récents